Mode

Nike : 2019, c’est le retour des baskets autolaçante !!!

Nike : 2019, c’est le retour des baskets autolaçante !!!
24/01/2019 La Shaperie
Dans Mode

En 1989, dans le film Retour vers le Futur II, Marty McFly (Michael J. Fox) a fait rêver toute une génération avec ces Nike air mag à la technologie futuriste.

Pendant des années, cette chaussure en a fait fantasmer plus d’un. L’obsession était si grande qu’en 2011, les 1500 paires de la première version de la Nike Air Mag sans laçage automatique, ce sont vendues à prix d’or.

Il faudra attendre Octobre 2016, pour voir apparaître les uniques exemplaire autolaçante de la mythique Air Mag. 89 paires ont été envoyées aux gagnants de la loterie qui avait été organisée par Nike au Etats-Unis et au Canada.

Après ce bref épisode, il restait encore beaucoup de personnes qui rêvaient de pouvoir profiter de cette technologie futuriste. Tout a changé il y a quelques semaines, quand Mark Parker, le PDG de la marque au swoosh a annoncé au monde que la firme avait réussi à concevoir une chaussure intelligente, qui a su tirer le meilleur de la technologie E.A.R.L « Electro Adaptive Reactive Lacing ».

Le moment tant attendu est arrivé ce mardi 15 janvier 2019. Nike a dévoilé au mode entier via son compte twitter, le nom de sa nouvelle basket autolaçante. Elle va porter le nom de : “Nike Adapt BB”

Pour vous donner un aperçu de cette basket innovante, Nike a fait appel à Jayson Tatum, l’allier des Boston Celtics.

Restez connecté pour vous tenir au courant des dernières actualités.