Techniques & Astuces

Les meilleures tondeuses pour faire des contours !!!

Les meilleures tondeuses pour faire des contours !!!
22/03/2019 La Shaperie
Dans Beauté, Techniques

A

u fil des années, les hommes sont devenus de plus en plus exigeants avec leur apparence, ils ne laissent rien au hasard et ils ont le souci du détail. Afin de réaliser des coupes et des tailles de barbes avec des contours millimétrés, la tondeuse de finition reste sans nul doute l’outil incontournable pour y parvenir de la façon la plus efficace.

Pour vous, nous avons fait un TOP 3 des modèles qui ont attiré notre attention sur le marché :

WAHL Detailer

Avec son moteur rotatif, la tondeuse de finition WAHL Detailer offre une précision qui permet de réaliser des contours parfaitement définis. Un mélange parfait entre puissance et performance qui se révèle optimal pour un usage intensif.

ANDIS T-Outliner

Avec sa légèreté et son moteur puissant, la version sans fil de la tondeuse de finition T-Outliner ANDIS est idéale pour tracer les contours de la barbe et des cheveux. Son atout premier est sans aucun doute sa lame en acier ultra-fin. Elle permet aux professionnels d’être plus efficace et d’effectuer des finitions encore plus précises.

BABYLISS Pro FX7880E

Alliant légèreté, puissance et ergonomie, la tondeuse de finition FX7880E BABYLISS Pro est une garantie de hautes performances. Son jeu de lames en acier japonais, réglables à zéro, et son autonomie hors normes de deux heures permettent aux professionnels de travailler plus efficacement et d’effectuer des contours millimétrés.